... Ben QUOI ? (O_o) ...

vendredi, mars 10, 2006

Je suis un bon petit mouton !

Ben oui, ça y est, j'ai craqué, j'ai suivi cette mode merveilleuse : j'ai un blog !

Autant vous dire tout de suite que, comme beaucoup, cette "chose" va me servir de psy !
C'est bien moins cher .. et en définitive, ça a la même fonction !
En fait, un psy, c'est un blog à commentaires exclusivement privés !

Ici, il y aura probablement de tout .. et beaucoup de n'importe quoi !
Il y en a qui vont en prendre plein les dents,
Il y en a qui vont me haïr,
Il y en a qui vont me prendre pour un malade mental qui devrait vraiment aller consulter un véritable psy ...

A tout ceux-là, je dis ....... rien ... je m'en tape royalement en fait !
Ou peut-être "il n'y a que la vérité qui blesse" ? ( et pas "qui compte" .. si vous avez pensé à ça, partez tout de suite, vous allez être dans la première des catégories citées ci-dessus ! )

Mettez-vous bien en tête que je ne suis pas meilleur que les autres, pas plus malin, pas plus beau, pas plus grand, pas plus fort ... j'ai juste une envie folle d'ouvrir ma gueule ...

Maintenant, si vous avez un QI moyen, que vous militez pour la protection des animaux, que vous n'êtez ni alcoolique, ni drogué, ni homme politique, ni extrémiste en tout genre ( c-à-d pas nécessairement en ce qui concerne la politique ou la religion ! ), ... ni plein d'autres choses qui ne me plaisent pas .... alors bienvenue et bonne lecture ...

1 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home