... Ben QUOI ? (O_o) ...

dimanche, mars 12, 2006

Belle image ...

Je ne sais pas vous mais pour moi, une Miss [machin] est un symbole de "beauté naturelle" ... bon sous une probable couche de maquillage .. mais disons en dessous, "un matériel d'origine"; sinon, même moi, je pourrais être Miss !

De ce fait, une Miss est aussi, toujours selon moi, sensée représenter certaines valeurs en accord avec son statut.

Ce samedi 11 mars a débuté sur la chaine AB3 la diffusion de cette émission de télé-réalité que je trouve absolument immonde "Miss Swan" où des femmes (soit-disant) mal dans leur peau se font entièrement refaire de la pointe des pieds à la pointe des cheveux ...

Vous direz "bah suffit de zapper et laisser couler" ...

C'est vrai ...

Mais là où la chose me dérange profondément, c'est que la diffusion de cette émission et aggrémentée d'interventions de Tatiana Silva; notre Miss Belgique 2005 !

Comme quoi, pour passer à la télé, certaines personnes semblent prêtes à pas mal de chose; notament à oublier pourquoi elles sont là !